ISO 3834 – Technique de soudage

Cette norme régit les exigences de qualité de l’entreprise et définit les principes d’assurance qualité des produits soudés. Comment soudez-vous ou comment vos produits de soudage sont-ils fabriqués puis testés ? Avez-vous des clients qui attendent de vous une confirmation de leurs travaux de soudage ? Avez-vous des clients qui attendent de vous une confirmation de leurs travaux de soudage ? Alors l’ISO 3834 est faite pour vous. La norme s’intègre idéalement dans votre système de gestion ISO 9001 et définit des exigences précises pour le domaine de la technologie du soudage (composants et structures soudés par fusion). La certification ISO 3834 garantit à vos clients qu’ils obtiendront la qualité qu’ils attendent dès le départ. Cela s’applique au soudage de la production en série, à la production individuelle, à la réparation et à l’assemblage. Une fois soudé, le contrôle qualité ultérieur n’est possible qu’avec beaucoup d’énergie.

En fonction du domaine d’application, les différentes normes d’application et réglementations légales doivent être respectées. La norme ISO 3834 divisée en trois niveaux :
– qualité complète
– qualité normale
–  qualité élémentaire.
Votre valeur ajoutée avec une certification ISO 3834: elle montre à vos clients, partenaires, employés et autorités que vous assumez la responsabilité de ce système de management. Vous documentez la qualité de votre travail au niveau international.

Êtes-vous intéressé par la certification?
Nous organisons volontiers une rencontre avec vous. Sur la base des informations remises en toute confidentialité, vous recevrez une offre personnalisée et claire.

Plus d’informations
Ici le flyer à emporter
Information FR 3834_2021